Saint-Christol-les-Alès : Point S ouvre son 11e centre dans le Gard
Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir un nouveau centre en Occitanie. C’est à Saint-Christol-les-Alès, dans le Gard que ce centre Point S a ouvert ses portes.
Un professionnel de l’automobile à la tête de ce nouveau centre
Ce 11e centre Point S du département du Gard est né de la volonté de Stephan Pradal, professionnel de l’automobile depuis près de 20 ans, de développer son activité après-vente auto. Désireux de booster l’activité de son centre Nissan le nouveau franchisé Point S souhaitait rejoindre le réseau pour « sa renommée et son expertise ». Si la vente de véhicules neufs et d’occasion était en effet l’activité principale de son centre Nissan, le chef d’entreprise avait largement misé sur les services d’entretien, de réparations mécaniques et de carrosserie pour développer sa clientèle. Passer sous enseigne Point S était donc une évidence pour lui.
En devenant franchisé Point S, il n’a pas modifié la composition de ses équipes. Cinq mécaniciens et deux commerciaux travaillent toujours pour lui, dans ce centre Point S Entretien Rapide de Saint-Christol-les-Alès.
Point S : objectif 580 centres en France et dans les DOM-TOM fin 2019
L’ouverture de ce nouveau centre, qui intervient quelques semaines après trois reprises successives de points de vente en région parisienne (cf l’article Point S conforte ses positions en Île-de-France) vient confirmer les ambitions de développement du spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto. Point S, qui regroupe actuellement près de 550 implantations, compte en effet atteindre les 580 centres auto en France et dans les DOM-TOM d’ici la fin de l’année.
Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et devenir franchisé Point S ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre auto en franchise à ses côtés.