Bureau Vallée : conseils pour choisir l’implantation de son magasin
Comptant déjà plus de 300 magasins en France, l’enseigne de papèteries Bureau Vallée a déjà identifié au moins 200 localités présentant des opportunités pour ouvrir de nouveaux points de vente en franchise. C’est le moment de se lancer !
200 localités identifiées, un accompagnement dans le choix du local
Si l’enseigne de papèterie créée en 1990 compte aujourd’hui plus de 300 magasins et peut s’enorgueillir d’une croissance annuelle de 11%, c’est parce qu’elle accorde une importance particulière au choix de l’implantation de ses points de vente.
C’est pourquoi l’enseigne procède régulièrement à une analyse approfondie du marché national, mais aussi et surtout à un découpage du territoire pour identifier des implantations performantes, permettant de toucher des zones de chalandise à fort potentiel. Ainsi, aujourd’hui, outre les points de vente existants disponibles à la reprise, Bureau Vallée a identifié 200 implantations possibles pour de nouveaux magasins.
Des journées d’échange pour en savoir plus
Afin d’accompagner les candidats à la franchise dans leurs projets et mettre ainsi toutes les chances de leur côté, l’enseigne organise régulièrement des journées d’échange qui permettent de faire le point et d’obtenir des pistes pour aller plus loin. Si vous êtes intéressé par le secteur et que vous souhaitez ouvrir votre magasin dans l’une des 200 localités identifiées par la tête de réseau, contactez Bureau Vallée via sa fiche enseigne sur toute-la-franchise.fr !