Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son développement !
Alors que l’enseigne est présente sur le salon Franchise Expo Paris, depuis le 17 mars dernier et jusqu’au 20 mars prochain, Guy Hoquet L’Immobilier dévoile ses résultats 2018. Nombre de franchisés et résultats sont ainsi en progression constante depuis 3 ans et la dynamique devrait se poursuivre en 2019 et 2020. Retour sur le succès d’une enseigne investie dans son développement.
2018 : excellent cru pour Guy Hoquet L’Immobilier
L’an passé, l’enseigne immobilière a enregistré 28 000 transactions au sein de son réseau (incluant les locations) ainsi qu’une hausse de 14% de son chiffre d’affaires. Dans le même temps, elle a intégré 100 nouveaux franchisés, dont 60% en agence et 40% en agents indépendants.
Ainsi, au cours des 3 dernières années, le réseau Guy Hoquet L’Immobilier s’est agrandi de plus de 300 franchisés, permettant à l’enseigne de s’appuyer sur un réseau total de 550 franchisés à date.
L’enseigne recrute au salon Franchise Expo
Face à de tels résultats, Guy Hoquet L’Immobilier entend bien poursuivre la dynamique et tient pour cela un stand au salon Franchise Expo Paris afin de convaincre des candidats à la franchise de la rejoindre. Ses objectifs : accueillir 100 nouveaux franchisés en 2019, dont 60% en agence et 40% en indépendant, en particulier dans les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Hauts-de-France, la Bretagne et l’Île-de-France.
Par conséquent, si vous souhaitez intégrer un réseau immobilier en plein développement, l’un des plus dynamiques du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Guy Hoquet L’Immobilier ou au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer les développeurs du réseau !