Chamas Tacos : après l’ouverture d’un point de vente à Lyon 3, le réseau annonce déjà une future implantation à Lyon 9
Chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food », l’enseigne Chamas Tacos ne cesse de multiplier les ouvertures ces derniers mois. Ainsi, quelques jours seulement après l’ouverture du 4e point de vente de l’enseigne sur Lyon, le directeur des opérations, Riad Dhaouadi, a annoncé dans la foulée l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans le 9e arrondissement de Lyon.
Fort d’un concept original, boosté par l’émergence des tacos sur le marché de la restauration rapide en France, le réseau Chamas Tacos ne cesse de se positionner semaine après semaine, comme l’une des marques référentes sur ce marché en pleine expansion. Une notoriété acquise grâce à sa proximité et son système de fidélisation qui rend chaque client unique.
Précurseur du tacos gratiné, le réseau qui a récemment inauguré son 4e point de vente dans la commune de Lyon (plus précisément dans le 3e arrondissement), surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement comme l’atteste l’annonce, dans la foulée de l’inauguration, de son directeur des opérations, Riad Dhaouadi, qui officialise l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans le 9e arrondissement de Lyon.
Comptant à ce jour une dizaine de restaurants en France et deux en Belgique, le réseau qui a été fondé en 2014, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet ambitieux, ayant un sens du management aiguisé, qui sachent prendre en considération l’éthique et les valeurs instaurées au sein de ses restaurants, pour intégrer son enseigne et poursuivre ainsi le déploiement du concept sur tout le territoire.
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept de la marque, cette dernière est actuellement présente au salon Franchise Expo Paris, Hall 3, Stand N68.