Quatre ouvertures et toujours autant de succès pour le réseau O'Tacos
Le mois d'avril a été riche en ouvertures pour O'Tacos qui s'est installé dans les villes du Pontet (Avignon), Lièges, Belfort et Lormont (Bordeaux).
Le réseau O'Tacos continue de séduire les gourmands comme les entrepreneurs, et s'enrichit de quatre nouveaux restaurants au mois d'avril, en France et en Belgique. L'expert du tacos à la française a ainsi passé le cap des 230 implantations, en bonne voie pour remplir son objectif d'atteindre 300 établissements d'ici la fin de l'année.
L'enseigne s'est en effet installé au Pontet, près d'Avignon, plus précisément aux Terrasses des Saveurs le 6 avril dernier. A suivi l'ouverture de Lièges Saint-Lambert le 10 avril, puis celle de Belfort, avenue Thomas Woodrow Wilson, le 20 avril. Enfin, ce mercredi 24 avril ouvrait le restaurant de Lormont, près de Bordeaux, au sein du centre commercial Rive Droite.
De belles implantations qui n'ont pas manqué d'attirer de nombreux amateurs du concept et de ses multiples recettes de tacos, déclinables à l'infini. Car chaque ouverture est accompagnée d'offres promotionnelles exceptionnelles qui permettent aux restaurants d'obtenir une visibilité importante dès le lancement.
Né en 2007, O'Tacos se développe en franchise depuis 2015, rencontrant un succès fulgurant en France comme à l'international. Ouvrir un restaurant O'Tacos est possible dès 60.000€ d'apport personnel, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité entre 1,5 et 1,8 millions d'euros.
Pour en savoir davantage sur le concept et ses multiples atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé O'Tacos.