Salad bar en franchise : Ankka recrute des franchisés dans toute la France et au-delà !
Spécialisé dans la restauration rapide saine et équilibrée sous forme de salad bar, le réseau Ankka souhaite se développer sur l’ensemble du territoire et bien au-delà ! Zoom sur ses priorités d’implantation !
Ouvrir un salad bar en franchise à Paris, Bordeaux ou Lille
Présent sur le marché de la restauration rapide depuis 10 ans, avec un premier restaurant à Paris 8, le réseau Ankka a ouvert sa première franchise à La Madeleine en 2012. Depuis, plusieurs salad bars de l’enseigne ont ouvert leurs portes un peu partout en Ile de France. Ankka compte également des restaurants en région lyonnaise, à Grenoble et à Marseille et entend bien poursuivre son développement dans le reste du pays.
De nombreuses villes, identifiées comme à fort potentiel par le réseau, restent encore à pourvoir. C’est notamment le cas de Nice, Rennes, Nantes, Montpellier ou encore Toulouse, Strasbourg et Lille dans lesquelles Ankka souhaiterait proposer son concept Fast-casual, qui met les produits frais et de qualité à l’honneur.
Devenir Master franchisé Ankka en Europe
Et la France est loin d’être le seul pays dans lequel Ankka ambitionne de se développer. Le réseau qui tire son nom d’« une petite ville au centre de la Finlande, en harmonie avec la nature, où il fait bon vivre » a en effet choisi de recruter des Master franchisés en Angleterre, en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne et au Luxembourg.
Si l’idée de participer au développement international de cette franchise de restauration rapide healthy vous séduit, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir Master franchisé Ankka. Vous pourrez également entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion du réseau pour savoir comment ouvrir un restaurant en franchise avec Ankka.