Carslift accélère son développement en se positionnant sur de multiples types de véhicules
Historiquement spécialisé dans la vente de voitures d’occasion, le réseau Carslift a choisi de développer son activité en élargissant ses services. Il se positionne désormais comme intermédiaire de ventes sur de nombreux autres produits, comme les deux roues, les avions ou encore les voitures de luxe.
Acheter une moto ou une voiture de luxe en toute sécurité
Fort de sept ans d’expérience sur le marché de la vente de voitures et de 21 franchises, le réseau Carslift ne cesse d’innover afin de se démarquer continuellement de sa concurrence. La jeune enseigne est aujourd’hui une référence pour les créateurs d’entreprise souhaitant réussir dans la vente automobile. Conscient que son succès repose à la fois sur la pertinence de son concept et sur sa faculté à anticiper les besoins des clients, Carslift vient de décider « le développement du concept d’intermédiaire de vente sur [différents nouveaux] produits », explique le réseau.
Les voitures de luxe feront ainsi leur entrée dans le catalogue de l’enseigne, via Carslift Prestige, tandis que Carslift Loisirs permettra de commercialiser des camping-cars. Les deux-roues ne seront pas en reste avec Carslift Motorbike, de même que les avions, via Carslift Plane, les camions, avec Carslift Truck, les bateaux (Carslift Boat) ou encore les véhicules anciens, via Carslift Retro. Enfin, face au boom des voitures électriques, Carslift a choisi de lancer e-Carslift pour tous ceux qui souhaitent investir dans l’un de ces véhicules d’avenir.
Et une branche garage automobile voit également le jour au sein du réseau. Grâce à Carslift Atelier, toutes les réparations seront possibles et permettront aux clients de continuer à bénéficier du sérieux et du professionnalisme de l’enseigne jusque dans les travaux d’entretien et de réparation de leur véhicule.
Se lancer dans la vente de véhicules en franchise avec Carslift
Avec ce déploiement de nouveaux services, Carslift espère séduire de nouveaux entrepreneurs afin d’accentuer son développement dans l’ensemble de la France. Mais cette expansion ne se fera pas au détriment de l’accompagnement proposé aux franchisés. Carslift accorde en effet une grande importance au soutien apporté aux chefs d’entreprise qui composent son réseau. Le franchiseur est parfaitement conscient que sa réussite tient beaucoup au soutien qui est donné à ses membres, particulièrement pendant leur phase de lancement. La formation initiale est donc des plus complètes et les franchisés reçoivent plusieurs visites, dans leur agence, au moment de leur ouverture et dans les mois qui suivent.
Vous souhaitez en savoir plus sur cet accompagnement et le soutien dont bénéficient les nouveaux franchisés Carslift ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !