Je Vends Votre Auto ouvre une nouvelle agence à Sélestat
Enseigne de franchise spécialisée dans la transaction automobile de véhicules neufs et d'occasion, le réseau Je Vends Votre Auto a récemment inauguré une nouvelle agence dans la commune de Sélestat, située dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est.
Désireux d’apporter une solution simple avec pour objectif d’accompagner en toute transparence les futurs vendeurs et acheteurs dans un marché du véhicule d’occasion plutôt austère, le réseau Je Vends Votre Auto surfe depuis quelques années sur une très bonne dynamique en France. Cette bonne dynamique s’est une nouvelle concrétisée par l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune de Sélestat, sous l’impulsion de Jean-Guillaume Kennel, qui devient par la même occasion le premier multi franchisé du réseau.
En effet, fort du succès rencontré par sa première agence ouverte en 2017 à Colmar, Jean-Guillaume Kennel a décidé de réitérer l’expérience en ouvrant une deuxième agence cette année à Sélestat. Cette nouvelle agence sera composée de bureaux de 50 m2, d’un showroom intérieur de 200 m2, ainsi que d’un parking extérieur de 200 m2.
Fondé en 2010, et lancé en franchise en 2013, le réseau Je Vends Votre Auto qui compte désormais 18 agences sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, passionnés par le secteur de l’automobile, et désireux de se lancer dans le monde entrepreneurial avec un réseau à fort potentiel.
Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne fait bénéficier à ces derniers d’une formation initiale à la fois théorique et pratique en agence, un accompagnement à la création de la société (étude de marché etc...), d’une assistance à l’installation (informatique, ouvertures de comptes etc…), ainsi que d’un soutien et un suivi permanent.