O'Tacos au top avec six ouvertures en mai
Le french tacos poursuit son chemin en France mais aussi en Belgique : de nouveaux restaurants O'Tacos ont vu le jour dans six nouvelles villes au mois de mai.
Le tacos à la française se rapproche des gourmands
Chez O'Tacos, on ne s'arrête jamais : le réseau a bien l'intention de se rapprocher toujours plus de ses aficionados, et pour cela, multiplie les ouvertures en France et à l'international. Le mois de mai n'a pas fait exception à la règle, et le spécialiste du french tacos a pris ses quartiers dans les villes d'Arras, Roanne, Blois, Saint-Quentin-en-Yvelines et la Roche-sur-Yon pour la France, et d'Arlon chez nos amis belges.
Comme à son habitude, le réseau n'a pas manqué de créer le buzz pour chacune de ses ouvertures, créant une déferlante de clients à chaque lancement. O'Tacos est en effet passé maître en maniement des réseaux sociaux, et ne manque pas d'animer très régulièrement ses pages pour faire réagir sa communauté. La page Facebook de la marque réunit par exemple plus de 2,2 millions d'abonnés.
Ouvrir un restaurant O'Tacos en franchise
Développé en franchise depuis 2015 avec 12 ans d'expertise sur le marché de la restauration rapide à son actif, O'Tacos a passé ce printemps le cap des 240 implantations, et ne compte pas s'arrêter là dans sa conquête de l'Hexagone, ni même dans son développement international, avec la ferme ambition de passer la barre des 300 restaurants d'ici la fin de l'année. Pour favoriser ce déploiement, l'enseigne vient d'ailleurs de rejoindre la Fédération française de la franchise.
Vous disposez d'un apport personnel de 80.000€ et rejoindre la success story O'Tacos vous intéresse ? Retrouvez tous les renseignements sur le concept en consultant sa page sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir franchisé O'Tacos.