Vivaservices a organisé convention nationale 2019 dans l’Oise
Enseigne nationale dédiée aux services à la personne, le réseau Vivaservices a organisé les 18 et 19 mai derniers, sa convention annuelle qui s’est déroulée au Château de Neuville-Bosc dans le Beauvaisis, situé dans le département de l’Oise. L’occasion pour la tête du réseau de faire le point sur la dynamique de l’année 2018 et sur les évolutions à venir en 2019.
Pour sa convention 2019, la franchise Vivaservices a choisi de réunir ses franchisés au Château de Neuville-Bosc, une maison de maître du XIXe siècle entourée d’un parc de 8 hectares bordé d’une grande forêt classée, aujourd’hui vouée à l’accueil de séminaires d’entreprises.
Au programme : présentation du bilan 2018 (chiffres clés, bilans d’activité partenaires, bilan des commissions, etc.) et des perspectives 2019 (chantiers en cours et à venir). Propice à l’échange et au partage, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ce week-end de rassemblement a également permis aux participants de bénéficier d’une activité de team-building avant de profiter d’un temps libre au château, pour finir avec une séance d’interviews et un shooting photo.
Un atelier de travail « expression libre » animé par Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan et référent métier pour le réseau, a aussi été proposé aux participants, qui ont également pu découvrir de nouvel outil de gestion de candidatures Digital Recruiters. Lors de cette convention, Vivaservices a partagé une infographie représentant le réseau aujourd’hui : « Depuis la dernière convention en mai 2018, neuf franchisés nous ont rejoint. Nous prévoyons dix ouvertures d’ici la prochaine qui se tiendra en mai 2020 », a notamment indiqué Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. Cette convention 2019 a aussi été l’occasion de récompenser les franchisés les plus méritants de l’année.
Remise des Trophées Viva 2018 :
- Samuel Lanoé (Lorient) : meilleur démarrage ;
- Hervé Bessin (Chartres et Châteaudun) : meilleure progression ;
- Daniel Spada (Grasse et Vallauris) et Loïc Rotureau (BAB et Dax) : croissance externe ;
- Antoine Meignan (Orléans) et Etienne Boileau (Nanterre) : franchisés de l’année.
« Cette convention a été un vrai succès au vu des commentaires enthousiastes des participants », conclut Stéphane Boyer.