Copper Branch continue son développement en France avec l’objectif d’une ouverture par mois
Réseau de fast-food 100% végétal, l’enseigne Copper Branch a récemment inauguré un nouveau point de vente dans la région Île-de-France, plus précisément à Boulogne-Billancourt (92), confirmant ainsi son attractivité auprès des porteurs de projet. Cette nouvelle ouverture s’inscrit, par ailleurs, dans la politique de développement de l’enseigne qui souhaite ouvrir un restaurant par mois sur les trois prochaines années.
Ainsi, après Brest, Angers et Nice, c’est désormais en Île-de-France que l'enseigne venue du Canada, a décidé de poursuivre son développement sur le territoire national. Installé en Île-de-France, au cœur de Boulogne-Billancourt, à proximité du métro Marcel Sembat, le nouveau restaurant Copper Branch est dirigé par Ali Hamel et trois associés impliqués dans la démarche du bien-manger, qui se sont donnés pour mission de proposer à leurs clients, une offre abordable pour manger sainement et rapidement.
Partageant les mêmes valeurs et aspirations, les quatre hommes ont découvert le concept Copper Branch en juin 2018. Après s'être renseigné sur le concept, ils se montrent très intéressés, mais c'est lors de la dégustation qu'ils finissent définitivement par être conquis ! Pour eux : « Copper Branch offre une qualité et un goût unique ! L'ensemble de la carte fait vivre une expérience forte alliant gourmandise et alimentation saine ». C’est ainsi qu’ils rejoignent le réseau et inaugurent en avril dernier, leur point de vente l'ouest parisien.
Créé en 2014 au Canada, Copper Branch est la première enseigne de restauration rapide 100% végétale à se développer en franchise. Avec pour objectif d’ouvrir un restaurant par mois sur les trois prochaines années, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’aptitude en gestion et en management.