Guy Hoquet L’Immobilier accueille un nouveau directeur général du réseau !
Alors qu’elle vient de rejoindre le groupe Arche, déjà propriétaire des enseignes Citya, Belvia et, surtout, Laforêt Immobilier, l’enseigne Guy Hoquet L’immobilier se dote d’un nouveau Directeur Général du réseau : Stéphane Fritz. Ancien militaire, multi-entrepreneur et professionnel de l’immobilier depuis plusieurs années, le nouveau DG du réseau est déjà porteur d’ambitions fortes pour l’enseigne et ses franchisés.
Portrait d’un leader
Ancien militaire sous contrat, Stéphane Fritz a multiplié les expériences entrepreneuriales avant de se lancer dans l’immobilier, au sein du réseau Century 21 dans un premier temps, comme Consultant Management, puis dans le réseau Guy Hoquet L’Immobilier, en 2015. Directeur du développement puis directeur exploitation et développement, il s’investit dans son métier avec une rigueur et une passion dignes de son parcours. C’est ainsi que, sous sa houlette, le réseau se développe fortement, enregistrant chaque année plus d’une centaine d’ouvertures, depuis 2016 !
Des ambitions fortes
Désormais, alors que Guy Hoquet L’immobilier, ses 550 agences franchisées, ses presque 30 000 transactions annuelles et ses plus de 24 500 lots en gestion ont intégré le groupe Arche, l’homme fort du réseau souhaite poursuivre la dynamique impulsée depuis plusieurs années et qui a permis une croissance record du CA du réseau en 2018 (+14%).
Son ambition est donc aujourd’hui de développer des outils adaptés pour les franchisés et de poursuivre la croissance de l’enseigne, notamment en augmentant la rentabilité des agences et en densifiant le maillage territorial. L’arrivée de Stéphane Fritz comme DG du réseau signe donc le démarrage d’une nouvelle aventure pour Guy Hoquet L’Immobilier.
Vous souhaitez ouvrir une agence immobilière au sein d’un réseau leader, appartenant à un groupe fort et investi dans le développement de sa performance ? Rendez-vous sur la fiche franchise Guy Hoquet L’Immobilier pour en savoir plus.