LDLC.com ouvre sa 46e boutique dans l’hexagone
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC.com poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Bourg-en-Bresse, située dans le département de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette nouvelle ouverture est la 46e de l’enseigne dans l’hexagone.
46ème ouverture pour le réseau de boutiques LDLC.com
Situé sur l’avenue des Granges Bardes en Bourg-en-Bresse, ce nouveau point de vente de l’enseigne LDLC.com sera couplé à une boutique Bimp. Cette nouvelle enseigne permettra aux Bressans de profiter d’une double expertise pour l’achat de leur matériel informatique. C’est Emilie Laget qui pilotera la boutique, devenant ainsi la première femme responsable de magasin au sein du réseau LDLC.com.
Recouvrant une surface de vente de 114 m2, le nouveau magasin emploiera notamment trois vendeurs et conseillers techniques qui accompagneront les clients dans leur recherche d’équipement informatique adéquat à leurs besoins. De plus, la boutique disposera d’un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.
LDLC.com souhaite ouvrir une centaine de boutiques d’ici à 2021
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, le réseau LDLC.com occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC.com a accéléré son développement par le biais d’un réseau de franchises depuis 2014.
Avec plus d'une quarantaine implantations à ce jour, LDLC.com ambitionne de couvrir le territoire de façon homogène et annonce l’ouverture d’une centaine de boutiques d’ici à 2021. Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du service client, d’un attrait pour l’univers high-tech, ainsi que des aptitudes en gestion et en management.