Repar'stores prépare ses ouvertures de Montbéliard et Agen
L'enseigne Repar'stores accueille deux nouveaux franchisés en formation pour de prochaines implantations à Montbéliard et Agen.
Une enseigne qui convainc par son sérieux
C'est une nouvelle session de formation initiale de six semaines qui a démarré en ce mois de juillet pour Repar'stores, qui accueille ainsi deux nouveaux franchisés parmi ses rangs : à l'aide du spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants, Sébastien Carisey et Frédéric Pacheco se lanceront respectivement à Montbéliard le 12 août, et Agen le 9 septembre.
Sébastien se lance dans l'aventure de l'entrepreneuriat après avoir passé 12 ans dans le domaine de la pose de menuiseries. C'est pleinement convaincu par la solidité de l'enseigne et ses formations que l'entrepreneur a choisi Repar'stores : " c’est rassurant d’avoir une franchise qui nous suit et nous soutient" ajoute le franchisé.
Frédéric est pour sa part un ancien électricien, et a également travaillé en tant que technicien de maintenance sur des sas de décontamination. Désireux de se reconvertir, il choisit Repar'stores pour son sérieux, son accompagnement et la qualité du réseau.
Repar'stores, acteur majeur sur son marché
Après leur formation à la fois théorique et pratique, les deux nouveaux franchisés bénéficieront de toute l'expertise de l'enseigne, et continueront d'être accompagnés pas à pas dans leur projet par le leader du marché.
Repar'stores, ce sont en effet aujourd'hui plus de 200 agences à travers le territoire, près de 36 millions d'euros de chiffre d'affaires, 10 ans de savoir-faire, et un développement qui se poursuit en franchise dans l'ensemble de l'Hexagone, séduisant toujours autant les entrepreneurs.
Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche complète sur nos pages, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Repar'stores.