Eat Salad consolide son maillage en région toulousaine
Eat Salad ne perd pas le rythme et annonce une nouvelle implantation à Labège, près de Toulouse.
Une troisième ouvert en juillet
Le dynamisme d'Eat Salad ne se dément pas, et l'enseigne poursuit son déploiement à bon rythme depuis le début de l'année. En ce mois de juillet, après Cannes et Brest, c'est au tour de Labège, près de Toulouse d'accueillir le concept de restauration healthy.
Lauriane MARLIAC et Florian PICAT ont pris les commandes de cet établissement installé au 505 rue Jean Rostand, inaugurant ainsi le 24 juillet dernier le 25e restaurant de l'enseigne. Pour créer le buzz autour de cette belle ouverture, les deux franchisés n'ont pas hésité à offrir leur salade à leurs 100 premiers clients. Et désormais, c'est 7 jours sur 7, midi et soir, que le point de vente répond aux envies d'équilibre et de qualité de ces derniers.
Un concept qui a le vent en poupe
Car Eat Salad, c'est un vaste choix de salades à imaginer et composer à partir de 9 bases (salades, pâtes ou riz), 8 sauces maison et des ingrédients minutieusement choisis pour leur goût et leur qualité. Plats chauds, soupes et gaspacho sont également à la carte, et les consommateurs peuvent choisir de déguster leur recette sur place, de l'emporter ou de se la faire livrer par Uber Eats.
Eat Salad appuie son développement sur des valeurs de qualité, de prix et de services. Avec 6 ans d'expertise à son actif, le réseau offre un concept jeune et dynamique à fort potentiel, répondant parfaitement aux attentes des consommateurs.
Devenir franchisé Eat Salad est possible dès 130.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur les conditions d'accès au concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.