Les dernières ouvertures O’Tacos en France et Belgique
La chaleur estivale n’a pas réfréné la dynamique de développement de l’enseigne O’Tacos qui, en juillet, a encore ouvert cinq nouveaux restaurants de french Tacos, dont un à Bruxelles arborant le nouveau concept O’Tacos.
Le réseau O’Tacos poursuit son expansion en France avec deux nouvelles ouvertures en juillet. L’enseigne renforce notamment sa présence à Montpellier avec l’inauguration, le 10 juillet dernier, du nouveau restaurant O’Tacos de la rue Maguelone, à proximité immédiate de la gare SNCF Saint-Roch.
Cette ouverture a été suivie par celle du restaurant O’Tacos des Herbiers, le 19 juillet, rue de Beaurepaire, dans la zone commerciale de l’entrée Ouest des Herbiers. Cette implantation permet à l’enseigne de tacos à la française d’affiner encore davantage son maillage de la Vendée.
Et si O’Tacos poursuit son développement dans l’Hexagone, l’enseigne renforce également sa présence en Belgique avec l’ouverture de trois nouveaux restaurants au cours du mois de juillet. Le réseau s’est notamment implanté dans la rue Pont du Christ de Wavre, au cœur du centre-ville commerçant.
A Ixelles, dans le sud-est de Bruxelles, l’ouverture du nouveau O’Tacos Porte de Namur, a été longuement attendue. L’attente s’est terminée ce 22 juillet, pour le plus grand plaisir des fans de tacos d’Ixelles.
Enfin, O’Tacos a également inauguré début juillet son nouveau restaurant de Bruxelles City 2 qui adopte le dernier concept architectural de l’enseigne. A découvrir en photos ci-dessous :
Pour savoir comment ouvrir un O’Tacos en franchise, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise O’Tacos.