Pitaya : retrouvez le concept de cuisine thaï à Rosny 2
Le développement se poursuit pour le réseau Pitaya qui ouvre son 44e restaurant au sein du centre commercial Rosny 2, en Seine-Saint-Denis.
La street food "comme à Bangkok" arrive à Rosny 2
Pas de vacances pour Pitaya qui consolide son maillage en région parisienne : le concept dédié à la cuisine thaïlandaise a pris ses quartiers dans le centre commercial Rosny 2, situé à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Depuis le 31 juillet, Karim T., Karim B. et leur équipe accueillent ainsi leurs clients au niveau 0 du centre commercial, près de l'entrée menant au magasin Carrefour.
Comme à son habitude, l'enseigne a créé le buzz autour de cette belle ouverture en offrant leur plat aux 100 premiers clients du nouveau restaurant : succès au rendez-vous dès le lancement pour le 44e établissement de la marque qui se distingue toujours par sa cuisine fraîche, saine, équilibrée et préparée minute dans un esprit mêlant street food et raffinement. Le décor s'inspire lui aussi de la tradition thaïlandaise.
Se lancer dans la restauration avec Pitaya
Né en 2010, le concept Pitaya se développe depuis 2015, séduisant d'emblée les entrepreneurs et le monde de la franchise en obtenant le prix de la Révélation de la Franchise en 2016. 2019 s'annonce comme une année forte pour l'enseigne, qui a prévu l'ouverture de plus d'une quinzaine d'établissements, et le lancement de son déploiement à l'international avec un restaurant à Malaga, en Espagne.
Ouvrir un restaurant Pitaya en franchise est possible dès 100.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le modèle et tout ce que peut vous apporter le réseau dans votre projet entrepreneurial, retrouvez sa page complète sur Toute la Franchise et demandez sa documentation : vous serez alors peut-être le prochain à devenir franchisé Pitaya.