Pourquoi devenir franchisé Carslift ?
Créée en 2012 et lancée en franchise en 2017, l’enseigne Carslift est spécialisée dans l’intermédiation de ventes de véhicules d’occasion et neufs et compte déjà 21 points de vente en France, 3 supplémentaires étant en cours d’ouverture. Ainsi, en moins de 2 ans, l’enseigne, grâce à ses nombreux atouts, a su séduire de nombreux entrepreneurs passionnés d’automobile. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Carslift.
Carslift : des conditions optimales pour démarrer
Soucieuse de tout mettre en oeuvre pour garantir la réussite de ses franchisés, l’enseigne Carslift met en place des conditions optimales pour le démarrage des points de vente. Ainsi, par exemple, les 30 premiers véhicules du point de vente mis à disposition par la tête de réseau. En outre, les franchisés ont accès, grâce à leur appartenance au réseau Carslift, à des dizaines de sites d’annonceurs ainsi que des tarifs préférentiels sur les packs d’annonces Le bon coin. Enfin, les franchisés du réseau ont accès à des véhicules d’importation Carslift (rappelons que le premier métier de l’enseigne était l’importation de véhicules d’occasion depuis l’Allemagne) ainsi qu’à des véhicules réservés Carslift, à des tarifs concurrentiels.
Grâce à ces nombreux avantages, les membres du réseau réalisent en moyenne 300 000€ de chiffre d’affaires après 2 ans d’exercice. Et ce, pour un investissement initial de seulement 40 000€ en moyenne.
Formation et assistance complètes pour les franchisés Carslift
Egalement, outre la formation initiale d’une durée de 5 à 7 jours permettant d’acquérir les fondamentaux du concept ainsi que des compétences indispensables en démarchage, prospection, vente, etc. Par la suite, après l’ouverture du point de vente, la tête de réseau assure une assistance permanente, via ses équipes commerciale et administrative.
Vous souhaitez devenir intermédiaire en vente de véhicules neufs et d’occasion au sein d’un réseau dynamique et performant ? Rendez-vous sur la fiche franchise Carslift pour en savoir plus.