Kokoko Rôtisserie Bayonne : « un retour à la cuisine traditionnelle avec des produits de qualité »
Cédric Otegui et Thierry Dos Santos ont ouvert une franchise Kokoko Rôtisserie à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques, au mois de mai dernier. Ces deux anciens collègues, qui ont décidé de rebondir en s’associant pour se mettre à leur compte, reviennent aujourd’hui sur leurs premiers pas de chefs d’entreprise.
Toute la Franchise : Vous avez ouvert votre rôtisserie éco-responsable au printemps. Êtes-vous globalement satisfaits du démarrage de votre activité ?
Cédric Otegui et Thierry Dos Santos : Nous avons de bons retours de la clientèle qui apprécie les produits proposés car ils sont de qualité et correspondent à leurs attentes.
TLF : L’Enseigne Kokoko Rôtisserie a-t-elle jusqu’ici répondu à vos attentes ?
C.O et T.S : L’enseigne répond à nos attentes sur la qualité des produits, le choix des fournisseurs, et sur l’ensemble du concept mis en place. L’enseigne est également de bon conseil et à l’écoute si besoin est.
TLF : A ce stade comment vous situez-vous en termes de chiffres par rapport au prévisionnel ?
C.O et T.S : A ce stade (3 mois d’activité), il est trop tôt pour se prononcer sur les chiffres. Par contre, la clientèle est au rendez-vous et leurs retours sont très positifs.
TLF : Si un candidat souhaitant ouvrir une entreprise avec Kokoko Rôtisserie vous contactait, lui conseilleriez-vous de rejoindre le réseau ?
C.O et T.S : Oui, nous lui conseillerons de rejoindre le réseau tant pour le concept basé sur un retour à la cuisine traditionnelle avec des produits de qualité, que pour le relationnel avec la tête du réseau.
TLF : Avez-vous un commentaire supplémentaire à formuler ?
C.O et T.S : Nous sommes heureux d’avoir intégré le réseau Kokoko Rôtisserie. Celui-ci correspond à nos attentes : qualité, éco responsabilité et accompagnement.