Au nom de la rose : partenaire exclusif de la soirée du magazine Elle à Paris
Marque phare du groupe EMOVA, l’enseigne Au nom de la rose, spécialisée dans livraison de fleurs à domicile dans toute la France, a été choisi pour la décoration florale du très attendu lancement de l'édition du magazine ELLE (spécial mode) dont la sortie est prévue cette semaine.
Au nom de la rose sponsorise la soirée de lancement du magazine ELLE, spécial mode
Pour l’occasion, le réseau Au nom de la rose a choisi une équipe de spécialistes de la marque florale pour investir, le temps d'une soirée, le célèbre palace parisien, le Ritz, afin de sublimer de roses, le salon d'été, le jardin et la scène installée à cette occasion.
Inspirée par la nuance de touche de nude souhaitée par la rédactrice en chef mode du magazine ELLE, Prune de Margerie, l’équipe du réseau a mis en scène 3000 roses d'exception afin d’offrir aux 300 convives, une infinie diversité de fragrances, aussi reconnaissable qu'un parfum de couturier. Ainsi les roses d'équateurs (Four seasons, Avalanche peach allure, White O'hara, Sweet escimo, Quicksand...), les roses ramifiées (Bombastic, Palm beach, Porcelain lace) et les roses de jardin (Jeanne Moreau, Keira, Cream fragrance, Patience), ont répandu un subtil parfum entêtant, délicat et puissant tout au long de l'événement.
La soirée a aussi été marquée par la prestation de l'envoûtante chanteuse Clara Luciani à la voix douce et raffinée, qui a donné un concert privé pour la plus grande joie des invités. A la fin de la soirée, les 300 convives ont eu le privilège de participer à une cueillette de roses, qui leur a permis de repartir uniment avec la nouvelle édition du ELLE spécial mode et un bouquet de roses, qu'ils ont assemblé à leur souhait.
Rejoindre la franchise Au nom de la rose
Pour poursuivre son développement sur le territoire national, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit entrepreneurial, d’un sens du commerce, et bien évidemment d’un attrait pour les fleurs, notamment la rose. Pour permettre aux nouveaux franchisés de démarrer leur activité dans des conditions optimales, le réseau offre à ces derniers une formation initiale de six semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture, mais également des formations expertes aux techniques florales pour les franchisé(e)s des magasins : compositions, bouquets…