L’Onglerie : reprise de l’institut de Gradignan par deux franchisées du réseau
Le 15 août dernier, l’institut L’Onglerie de Gradignan, en Gironde, a été repris par deux associées déjà franchisées de l’enseigne puisqu’elles sont à la tête de l’institut de Saint-médard-en-Jalles. Les deux jeunes femmes sont donc désormais multifranchisées L’Onglerie et managent 5 salariés.
Une aventure entrepreneuriale qui continue
Emeline Bouzats et Emeline Grazzini sont deux associées franchisées L’Onglerie depuis plusieurs années maintenant et dirigent avec succès l’institut de Saint-Médard-en-Jalles. Souhaitant développer leur activité et poursuivre leur aventure entrepreneuriale, elles n’ont pas hésité à s’investir plus encore dans le réseau quand l’institut de Gradignan a été proposé à la vente. C’est ainsi que, depuis le 15 août dernier, les deux associées sont devenues multifranchisées L’Onglerie et comptent désormais 5 salariés pour les épauler dans leur activité sur ces deux instituts.
Onglerie : de nombreuses opportunités
Spécialiste de la beauté des mains et des pieds depuis plus de 35 ans, l’enseigne L’Onglerie, qui compte 115 instituts, offre de nombreuses opportunités entrepreneuriales, soit en création d’institut, soit en reprise, comme cela a été le cas pour les deux franchisées qui ont repris le point de vente de Gradignan.
Vous aussi, comme Emeline et Emeline, vous souhaitez devenir spécialiste de la beauté des mains et des pieds et gérer un institut spécialisé au sein d’un réseau leader offrant des opportunités de business ? Rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.