La franchise Côté Sushi s’engage contre le cancer du sein
A l’occasion de la 26ème campagne Octobre Rose, lancée par l’association « Cancer du sein, parlons-en », la franchise de restaurants nippo-péruviens Côté Sushi s’engage contre le cancer du sein avec un plateau créé spécialement pour l’opération et dont une partie des ventes sera reversée à l’association. Une opportunité également de travailler avec une grande cheffe française : Marion Flipo.
Côté Sushi et Marion Flipo : une collaboration fructueuse
Afin de marquer le coup et de créer, pour les clients, un plateau spécial dédié à l’opération Octobre Rose, la franchise Côté Sushi a sollicité la collaboration de Marion Flipo. Diplômée de l’institut Paul Bocuse et ancienne sous-chef exécutive salé du groupe Ladurée, la jeune cheffe a élaboré 2 recettes originales et savoureuses, faisant la part belle à la couleur rose, évidemment, qui prennent place dans le plateau dédié à l’opération : des « Pink Roll » (chou rouge, yuzu, chia et riz vinaigré) et une « October’s Salad » (choux rouge mariné, pomme Granny et noix).
1 plateau de 17 pièces pour la campagne Octobre Rose
Ces deux recettes créées par la cheffe Marion Flipo rejoignent les fondants cheese et les sushis traditionnels de l’enseigne dans un plateau de 17 pièces spécialement vêtu de rose pour l’occasion. Mais surtout, à chaque vente de l’un de ces plateaux dans l’un des restaurants de la franchise Côté Sushi, 1€ sera reversé à l’association « Cancer du sein, parlons-en » afin de lutter contre ce fléau, notamment en favorisant la sensibilisation et l’information.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant de sushi au sein d’une enseigne engagée, innovante et originale ? Rendez-vous sur la fiche franchise Côté Sushi pour en savoir plus.