L’Onglerie dresse le bilan d’un été riche en changements !
Développée en réseau de franchise depuis 35 ans et comptant près de 120 salons de beauté des ongles, l’enseigne L’Onglerie connaît fréquemment des évolutions importantes, comme cet été au cours duquel 6 centres esthétiques ont été rachetés, deux franchisés ont renouvelé leur contrat et un nouveau salon a ouvert ses portes. Retour sur l’été mouvementé de l’enseigne L’Onglerie.
L’Onglerie : 6 rachats et 2 renouvellements sur l’été 2019
Les hostilités ont été ouvertes avec le rachat, le 3 juin dernier, du centre L’Onglerie de Poitiers qui emploie une personne. 1 mois plus tard, ce sont les centres d’Ancenis et de Hyères, employant respectivement 3 et 2 salariées, qui ont été rachetés le 1er juillet. Le centre de Libourne et ses 3 employées a été racheté le 7 août tandis que le centre de Gradignan a été reprise par les deux associées franchisées de Saint-Médard, qui comptent donc 5 employées sur les deux centres. Enfin, le salon d’Andernos a changé de main juste avant l’automne.
Par ailleurs, c’est également au cours de l’été que les partenaires de Paris Gobelins et Lyon Bellecour ont renouvelé leurs contrats de franchise.
1 nouveau salon pour L’Onglerie
L’été 2019 a aussi marqué la poursuite du développement de l’enseigne, initié il y a 35 ans, avec l’ouverture d’un centre de beauté des Ongles à Mérignac le 26 août. Pauline Mousnier, la nouvelle franchisée de l’enseigne, emploie déjà 1 prothésiste ongulaire.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau leader de l’esthétique ongulaire en rachetant ou en ouvrant un point de vente, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.