Point S ouvre un 5ème centre auto en Corse
L’enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir un nouveau centre franchisé à Alata, près d’Ajaccio. Ce nouveau centre auto est porté par un multifranchisé convaincu par la performance du réseau, auquel il appartient depuis plus de 20 ans !
Le Point S d’Alata porté par un franchisé convaincu
Avec l’ouverture du centre auto Point S d’Alata, près d’Ajaccio, Adrien Cauchetaux n’en est pas à son coup d’essai. L’entrepreneur a en effet été franchisé Point S pendant 20 ans à Paris, à la tête de 2 centres auto. Souhaitant changer de vie, l’homme vend ses deux points de vente et rachète celui d’Ajaccio, une opération plus sécurisante pour lui qu’une création sans connaître le marché local.
Porté par le succès de ce premier point de vente, il décide, accompagné par ses équipes, d’en ouvrir un deuxième à proximité, à Alata.
La multifranchise gagne du terrain chez Point S !
A l’instar de ce nouveau centre auto, qui est le deuxième d’Adrien Cauchetaux, 30% des ouvertures portées par des franchisés déjà en activité dans le réseau en 2019 ! Ce développement « en interne », par le biais de la multifranchise témoigne de la vitalité de la franchise et de la performance du concept Point S, qui offre véritablement la possibilité aux membres de son réseau de se développer et de constituer un patrimoine important.
Si vous aussi, comme Adrien Cauchetaux, vous souhaitez ouvrir un centre auto et devenir un entrepreneur couronné de succès, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.