Une fin d'année bien remplie pour le réseau Virtuel Center
Pas de répit pour l'enseigne Virtuel Center qui, après deux ouvertures à la rentrée, prépare deux autres lancements pour le mois de décembre, et travaille déjà sur ses projets 2020.
Virtuel Center, concept de centres de loisirs dédiés à la réalité virtuelle (VR), ne chôme pas en cette fin d'année avec l'ouverture de quatre nouvelles implantations entre septembre et décembre à Vannes (Morbihan), Chambly (Oise), Troyes (Aube) et Paris Beaubourg.
En périphérie de Vannes, plus précisément à Plescop, Virtuel Center s'est installé en septembre dans le domaine Yaka sur 240 m² grâce à Emmanuel Leseney. A Chambly, les amateurs de sensations fortes et autres simulations en tous genres ont rendez-vous au cœur de la zone commerciale Chamblyrama depuis le mois d'octobre.
Les ouvertures de Troyes et Beaubourg auront lieu au mois de décembre, pile à temps pour accueillir les familles pour les vacances de Noël. Et le réseau poursuivra sur sa lancée dès le début de l'année 2020, avec d'ores et déjà une ouverture annoncée à Paris Garonor Aulnay, une implantation qui portera à 6 le nombre total de centres du réseau qui a lancé son développement en licence de marque voici à peine plus d'un an.
Avec l'ambition d'arriver à 30 centres dans les 3 ans à venir, Virtuel Center est à l'écoute des porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 80.000€. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment créer son entreprise avec l'enseigne.