Virtual Center continue de rechercher de nouveaux entrepreneurs
Premier réseau de centres de divertissement dédiés à la réalité virtuelle, l’enseigne Virtual Center, qui compte à ce jour six centres dont deux ouverts en juin 2020 post-confinement, continue sa recherche de nouveaux entrepreneurs afin de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national.
VIRTUAL CENTER
Une participation au salon Franchise Expo Paris 2021 confirmée
Installé sur un marché novateur depuis 2018, Virtual Center, figure parmi les premières enseignes à s’être données pour mission de démocratiser la réalité virtuelle à travers les parcs de loisirs. En effet, la réalité virtuelle attire de plus en plus de consommateurs en quête d’évasion et de sensations fortes. 91% des Français ayant vécu une expérience immersive souhaitent la renouveler et 67,5% ont déjà utilisé la VR (Réalité Virtuelle) à plusieurs, en famille, entre amis ou collègues.
Le réseau Virtual Center s’appuie sur cet engouement des consommateurs pour continuer son développement et répondre à une demande croissante même dans cette période inédite et économiquement incertaine, comme le souligne Dominique Olivier Mendiant, cofondateur de l’enseigne : « Fort de notre concept unique de loisirs en réalité virtuelle, de notre volonté de développement et des nombreuses demandes d’informations que nous recevons chaque semaine, nous abordons cette fin d’année tout de même avec optimisme et choisissons de participer au salon de la franchise en mars 2021. Les rencontres humaines restent pour nous indispensables. »
Un concept en plein développement malgré la crise sanitaire
Présent à Paris (75), Plescop (56), Chambly (60) et Troyes (10) à fin 2019, Virtual Center continue son maillage du territoire. Malgré le confinement, deux centres en concessions ont vu le jour en juin, à Lorient (56) et à Clermont-Ferrand (63), et des concessionnaires ont prévu d’ouvrir des unités d’ici la fin d’année et au premier semestre 2021 à O’Parinor (93), Nantes (44), Strasbourg (67), Claye-Souilly (77) et Bordeaux (33).
Pour continuer son expansion, Virtual Center recherche actuellement des concessionnaires au profil d’investisseurs entrepreneurs pour s’implanter, dans les mois à venir, dans des villes de moyenne et grande importance telles que Lyon, Toulouse, Lille et Nice. Cependant, l’enseigne reste à l’écoute de tous les porteurs de projets ayant pour ambition de se lancer au sein d’une ville possédant une zone de chalandise d’au moins 130 000 habitants.
Comment rejoindre Virtual Center ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Schmidt Groupe et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) concessionnaire Virtual Center.