GOMECAFRANCE signe deux nouveaux garagistes à domicile
Franchise de mécaniciens/garagistes mobile à domicile, l’enseigne GOMECAFRANCE poursuit son maillage national avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés : Toufik Assameur et Kevin Baerenzung.
Deux nouveaux franchisés
Proposant à ses clients des prestations à domicile assurées par des professionnels de la mécanique et nettoyage automobile, avec le meilleur rapport qualité/prix, l’enseigne GOMECAFRANCE continue de gagner du terrain en France avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés : Toufik Assameur et Kevin Baerenzung.
Toufik Assameur, couvrira les villes de Chantilly, Roissy et Fosses, tandis que de son côté, Kevin Baerenzung proposera ses services aux habitants de la commune de Toulon, Saint Maximin, Brignoles, Tourves, Hyeres, Le lavandou, St tropez, Frejus Le muy, Draguignan, et Regusse. Ces deux nouvelles arrivées confirment, d’une part, l’ambition du réseau de s’imposer comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité, et de l’autre, l’attractivité dont jouit aujourd’hui la marque auprès des porteurs de projet en France. Cette attractivité s’explique notamment par l’opportunité en or qu’offre le réseau aux indépendants de vite rentabiliser leur investissement en seulement trois mois d’exploitation, mais aussi l’accompagnement de grande qualité proposé à ces derniers.
Créé en 2017, le réseau GOMECAFRANCE qui compte à ce jour une dizaine de franchisés sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet désireux de se mettre à leur compte, et de se lancer dans une activité en pleine expansion, tout en bénéficiant d’une formation complète.