Green is better accompagne ses franchisés avant même leur démarrage !
Un nouveau restaurant Green is better Equitable vient d’ouvrir ses portes à Paris 8. L’occasion de s’arrêter sur le soutien dont bénéficient les franchisés de l’enseigne avant même l’ouverture de leur établissement.
20 visites et 4 études de marché pour une franchise
Olivier et Violaine viennent tout juste d’ouvrir leur restaurant Green is better Equitable à Paris et le moins qu’on puisse dire, c’est que la concrétisation de leur projet aura pris du temps. « Il aura fallu beaucoup de temps pour trouver le local idéal, avoue le franchiseur. Nous avons visité plus de 20 locaux pour notre franchisé. Nous avons fait réaliser quatre études de marché jusqu’à ce qu’on trouve enfin le bon emplacement ! »
Mais les efforts du franchiseur ont payé puisque les deux chefs d’entreprise ont finalement réussi à trouver le local idéal, rue Jean Mermoz, dans le 8e arrondissement de Paris.
Un accompagnement poussé pour ouvrir un restaurant
Cet accompagnement poussé contribue à largement rassurer les porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un saladbar en franchise. Avec Green is better, ils ont en effet l’assurance de ne pas être livrés à eux-mêmes et de pouvoir bénéficier d’un soutien complet à chaque étape de leur création d’entreprise.
Vous souhaitez faire comme Olivier et Violaine, et profiter de l’accompagnement de Green is better pour vous lancer sur le marché de la restauration rapide saine et équilibrée ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Green is better.