« Ingénieur en mécanique, j’ai ouvert mon restaurant Green Is Better ! », Mathilde Ortynski (franchisée Clermont-Ferrand)
Mathilde Ortynski est franchisée Green Is Better depuis 2016, alors qu’elle était ingénieure en mécanique jusqu’alors.
GREEN IS BETTER
A 36 ans, Mathilde Ortynski a déjà plusieurs vies professionnelles derrière elle ! Et ce n’est pas pour lui déplaire ! Après un début de carrière dans l’ingénierie, la jeune femme a en effet décidé d’opérer une reconversion professionnelle pour devenir son propre patron. Elle a ainsi ouvert son restaurant Green Is Better à Clermont-Ferrand en 2016. Aujourd’hui, elle a fait le choix de renouveler son contrat de franchise et en a profité pour transformer son établissement et le mettre au nouveau design FARMER™.
L’occasion pour la franchisée de revenir dans cette vidéo, sur les atouts du concept, la formation proposée ainsi que tout l’accompagnement offert. « Pendant une semaine, on vraiment immergés au cœur du métier et on apprend tout ce qu’il y a à savoir pour quand on se retrouve ensuite dans son restaurant », explique notamment la jeune chef d’entreprise, qui apprécie de pouvoir se tourner vers un interlocuteur privilégié à chacune de ses questions.
« Si quelqu’un veut se lancer dans une franchise aujourd’hui, je vais avoir tendance à lui conseiller de s’orienter vers un restaurant Green Is Better ! », conclut Mathilde Ortynski.
Vous êtes, vous aussi, à la recherche d’un réseau avec lequel réussir dans la restauration en franchise en 2022 ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Green Is Better !