Envie d’ouvrir un restaurant de tacos ? Découvrez Le Tacos de Lyon
Visant près d’une dizaine d’ouvertures pour 2020, la franchise Le Tacos de Lyon recrute des créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Et si vous deveniez l’un de ses prochains franchisés ?
20 ans d’expertise au savoir des franchisés
Néé en 1999, l’enseigne Le Tacos de Lyon, se revendique comme ayant été créée par « les détenteurs de LA SEULE et VRAIE recette légendaire du Tacos ». Les entrepreneurs qui font le choix de rejoindre ce réseau pour ouvrir un restaurant de tacos bénéficient donc du partage des 20 ans de savoir faire et d’expertise de l’enseigne. Un atout de poids sur le marché du tacos, de plus en plus concurrentiel !
Au fil des années, Le Tacos de Lyon a largement éprouvé son concept, misant sur la qualité des produits utilisés, la variété des recettes proposées et la liberté laissée aux consommateurs de personnaliser leur tacos. Résultat, les quatre établissements actuellement ouverts ne désemplissent pas et la notoriété du Tacos de Lyon est grandissante.
Vous souhaitez profiter de cette image de marque et de tout l’accompagnement proposé par Le Tacos de Lyon pour ouvrir un restaurant de tacos halal dans votre secteur ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau, qui recrute des créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France !
Comment ouvrir une franchise Le Tacos de Lyon ?
Pour accompagner son développement, Le Tacos de Lyon recrute deux types de profils : des investisseurs à la recherche d’un concept novateur pour gagner de l’argent et des chefs d’entreprise désirant s’investir personnellement, en passant du temps dans leur restaurant. Ces derniers doivent avoir des compétences en management, être dotés d’une forte motivation et faire preuve de dynamisme. Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du Tacos de Lyon.