Sushi Daily part à la rencontre des porteurs de projet à Annecy
Leader Européen des kiosques à Sushi en Grande Surface, l’enseigne Sushi Daily sera présente le 21 novembre prochain à Annecy, dans le cadre d’une réunion d’information avec les porteurs de projet.
Une nouvelle journée d’information à destination des porteurs de projet
Offrant de nombreuses opportunités d’entreprendre sur l’ensemble du territoire national et en recherche permanente de nouveaux partenaires motivés et professionnels pour exploiter leur propre kiosque à sushi, le réseau Sushi Daily a décidé d’aller à la rencontre des porteurs de projet à Annecy, le 21 novembre prochain, dans le cadre d’une réunion d’information. Au programme : une présentation de l’enseigne, ses forces, les intérêts à devenir partenaire ainsi que les opportunités à venir pour l'année 2020. Pour l’occasion, un partenaire de la marque sera également présent pour partager son expérience d’entrepreneur au sein du réseau. L'équipe partenariat de Sushi Daily prendra le temps d'échanger avec les participants concernant leur projet et ainsi répondre à leurs différentes interrogations. Sushi Daily organise régulièrement des réunions en région pour présenter son concept à des personnes intéressées pour devenir partenaire.
Créée en 2010, l’enseigne Sushi Daily a été la première à proposer des sushis ultra-frais réalisés sous les yeux des consommateurs directement en grande surface. Aujourd'hui c'est près de 800 kiosques qui sont exploités par des partenaires dans 11 pays en Europe, principalement implantés dans les supermarchés et hypermarchés. En France, Sushi Daily comptabilise plus de 260 kiosques implantés dans les enseignes Carrefour, Casino, Système U, Monoprix, Intermarché et Leclerc. Les experts du sushi préparent quotidiennement plus d’une centaine de recettes dans des cuisines ouvertes, sous les yeux des consommateurs.
Rejoindre Sushi Daily
Pour poursuivre sur sa bonne dynamique de développement, le réseau recherche actuellement des porteurs de projet dotés d’une appétence pour la cuisine et le goût des beaux produits, d’une expérience dans le management / la restauration / le commerce, d’une fibre commerciale, et capables d’être à l’écoute de ses clients.