LDLC atteindra le seuil de 50 magasins d’ici fin 2019
Avec 3 nouvelles ouvertures de magasins dans le courant du mois de novembre, l’enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique et high-tech LDLC atteindra les 50 points de vente d’ici la fin de l’année.
3 ouvertures en novembre
Avec le mois de novembre, l’ancien pure player web spécialisé dans l’informatique et le high-tech signe une belle fin d’année puisque l’enseigne a ouvert 3 points de vente :
- Au Havre : le 6 novembre, une petite boutique de 50m² en centre-ville a ouvert ses portes. Elle est tenue par un multifranchisé déjà propriétaire d’un magasin LDLC à Rouen.
- A Vannes : le 15 novembre, sur 107m², a ouvert un point de vente piloté par deux associés, collègues depuis 15 ans qui ont décidé de créer leur entreprise ensemble, pour mutualiser coûts et compétences.
- A Mulhouse : ouvert le 22 novembre, ce magasin de 80m² a été créé par un professionnel de l’informatique avec 20 ans de métier derrière lui qui, fan convaincu de la marque, souhaitait depuis longtemps ouvrir une boutique LDLC.
Plus de 30 services
Tous ces magasins, quelle que soit leur taille, disposent d’un atelier destiné à la réparation de matériel informatique et high-tech. En outre, ces 3 magasins, comme l’ensemble des 50 points de vente du réseau, proposent une trentaine de services LDLC.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’informatique et de produits high-tech au sein d’un réseau dynamique, expert et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.