Hakawerk : témoignage du concessionnaire de Vendée
Concessionnaire Hakawerk depuis une quinzaine d’années sur le secteur de Vendée Nord, Vianney Coste est un membre du réseau convaincu par le concept. Témoignage.
« Je connaissais les produits Hakawerk par mes parents »
Pour Vianney Coste, l’aventure Hakawerk commence il y a une quinzaine d’années. A cette époque, il quitte la Bretagne pour exercer une activité commerciale en Vendée. « Je souhaitais développer la marque Hakawerk dans le nord Vendée », explique-t-il. Pour lui, le choix est clair : « je connaissais les produits Hakawerk par mes parents déjà utilisateurs depuis de nombreuses années ». Convaincu par la pertinence de l’offre et son adéquation avec les attentes du marché, à ce moment-là, il décide donc de devenir concessionnaire.
« Au bout de 4 ans d’activité, ma femme m’a rejoint »
« Au fil des années, nous pouvons remarque que notre portefeuille client est en progression », se souvient-il. C’est pourquoi, au bout de quatre ans d’activité, son épouse, Louise-Anne, le rejoint dans l’entreprise. « Nous sommes complémentaires dans la gestion de l’entreprise », explique ce concessionnaire satrisfait.
Et ce, d’autant plus que « ce métier de commerçants indépendants permet également de concilier vie de famille et vie professionnelle, ce qui donne une certaine liberté » poursuit-il, "c’est pourquoi il conclut, satisfait : « Un choix que nous ne regrettons pas et que nous souhaitons perdurer ».
Si vous aussi, comme Vianney et Louise-Anne, vous souhaitez distribuer dans votre secteur des produits d’entretien et de bien-être respectueux de l’environnement et de la personne et développer une marque allemande disposant de plus de 70 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche enseigne Hakawerk pour savoir comment devenir concessionnaire.