Les franchisés Bureau Vallée témoignent
« Parce qu’il n’est pas toujours facile de se projeter dans sa future vie de chef d’entreprise, nous vous proposons de faire la connaissance des entrepreneurs qui ont réussi avec Bureau Vallée » : c’est ainsi que l’enseigne Bureau Vallée vient de lancer un nouveau rendez-vous sur son compte Twitter, proposant chaque mercredi le témoignage vidéo d’un franchisé ou d’un collaborateur du réseau.
Des parcours divers mais des valeurs communes
L’idée de cette série de témoignages est de mettre en avant la diversité de parcours, de profil et d’expérience des femmes et des hommes qui ont fait le choix de rejoindre Bureau Vallée. La démarche vise notamment à illustrer la réussite des franchisés Bureau Vallée, quelle que soit leur expérience passée – salarié de la grande distribution, fonctionnaire, cadre en reconversion, multi-franchisé, etc. Elle offre aux potentiels candidats à la franchise la possibilité de s’identifier et de se projeter tout en s’imprégnant des valeurs Bureau Vallée. S’ils ont tous un parcours qui leur est propre, les franchisés et collaborateurs Bureau Vallée partagent en effet les valeurs d’engagement, de conscience sociale et environnementale et de goût du commerce de proximité portées par l’enseigne.
Premier témoignage avec Virginie Bernard, franchisée de Noyelles-Godault
C’est Virginie Bernard, franchisée Bureau Vallée à Noyelles-Godault, qui a ouvert le bal. Découvrez son interview et retrouvez l’ensemble des témoignages Bureau Vallée sur le compte Twitter de l’enseigne.
#EntrepreneurResponsable Chaque mercredi rencontrez un nouvel entrepreneur qui a réussi chez Bureau Vallée. Épisode n°1 avec Virginie Bernard franchisée à Noyelles-Godault #entreprendre #reconversion #franchise #bureauvallee pic.twitter.com/j0mtSzJtb0
— Bureau Vallee (@bureauvallee) 6 novembre 2019