Bureau Vallée : Bruno Peyroles, patron fondateur du réseau, revient sur les dix ans de partenariat avec le navigateur Louis Burton
Invité de l'émission Le Grand Journal de l'Éco du vendredi présentée par Pauline Tattevin, Bruno Peyroles, patron fondateur de Bureau Vallée, est revenu sur les dix ans de partenariat avec le navigateur Louis Burton, et son parcours lors du Vendée Globe.
BUREAU VALLEE
Cette interview a été l’occasion pour Bruno Peyroles, patron fondateur de Bureau Vallée, de revenir sur les dix ans de partenariat avec le navigateur Louis Burton, qu’il compare à un entrepreneur au sein de son réseau qui évolue et grandi au fil du temps : « C’est un partenariat qui dure depuis quelques années maintenant et que nous aimerions prolonger. Mais c’est avant tout l’aventure d’un homme, qui est parallèle à celle de centaines d’entrepreneurs Bureau Vallée, et c’est toujours un plaisir de le voir et se sublimer notamment sur ce dernier Vendée Globes ».
Bruno Peyroles a également profité de son intervention pour évoquer l’importance du Vendée Globe dans un contexte particulier : « Ce Vendée Globe a été une rareté dans un monde sans spectacle et sans culture. Ça a été un divertissement pour de millions de Français », avant d’évoquer la gestion de la période du confinement dans le réseau : « Passé les premiers jours de stupéfaction, nous avons pu ouvrir, petit à petit, nos magasins avec des consignes de sécurité en vigueur ».
Comment rejoindre Bureau Vallée ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Bureau Vallée et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Bureau Vallée.
>> Pour revoir l'émission complète