Point S ouvre un nouveau centre dans l’Oise
L’enseigne spécialiste de l’entretien auto Point S vient d’accueillir un nouveau franchisé qui a ouvert son centre Point S City à Jaulzy, dans l’Oise, entre Compiègne et Soissons.
Un « modèle coopératif » qui séduit
Après plus de quarante ans passés dans le secteur de la concession automobile, Antoine Schmit a décidé de devenir franchisé Point S, séduit par le « modèle coopératif de l’enseigne ». Alors qu’il vient d’ouvrir son centre auto sous le format Point S City, il témoigne en effet « la notoriété de l’enseigne Point S a bien sûr été un élément important dans mon choix. Mais c’est aussi sa façon de procéder, en m’accompagnant tout en me laissant gérer mon entreprise qui m’a convaincu ».
Près de 10 emplois en création
Comme souvent, l’ouverture de ce nouveau centre Point S est porteur de bonnes nouvelles pour le territoire puisque 2 emplois ont déjà été créés et que le franchisé envisage déjà d’embaucher 6 à 7 personnes en plus pour lui permettre de soutenir le développement rapide de son activité, qui répond à un véritable besoin de sa zone de chalandise.
Si vous aussi, comme Antoine, vous souhaitez créer de l’emploi et ouvrir un centre auto au sein d’une enseigne qui laisse une grande liberté aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.