HAKAWERK : deux secteurs à reprendre dans l’Ouest de la France
Réseau spécialisé dans le conseil et la vente à domicile de produits d’entretien et de bien-être respectueux de l’environnement et de la personne, l’enseigne HAKAWERK recherche de nouveaux porteurs pour s’implanter dans les départements de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire.
Deux secteurs à reprendre
Fondée en 1946, l’enseigne HAKAWERK propose à ses clients depuis près de 70 ans,une gamme complète de produits d’entretien de la maison, de lessives respectueuses de l'environnement, ainsi que des produits cosmétiques adaptés aux peaux sensibles. Certifié EMAS, la plus haute certification écologique en Europe, le réseau contribue depuis activement à la protection de l'environnement et du climat en proposant essentiellement des produits concentrés afin d’obtenir un nombre d’utilisations optimales.
Pour poursuivre son déploiement dans l’hexagone, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet désireux de s’implanter dans les départements de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire, deux secteurs à reprendre dans l’Ouest de la France avec environ 400 clients et un chiffre d’affaires TTC annuel de 60.000 EUR.
Un concept clé en main
Chaque nouveau concessionnaire du réseau bénéficie de la mise à disposition de tout le savoir-faire de l’enseigne, ainsi que tout le support professionnel et publicitaire nécessaire pour le bon développement de son entreprise. Une assistance permanente est également assurée par trois directions régionales, mais aussi un service téléphonique au sein de l’entreprise et un site sécurisé spécialement conçu pour les besoins des concessionnaires est disponibles afin de mettre ces derniers dans des conditions optimales de réussite.