LDLC ouvre sa marketplace
Spécialiste de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC a ouvert une marketplace pour enrichir son offre de nouvelles références.
« Ce nouveau développement nous permet d’attirer de nouveaux clients »
La marketplace mise en place par le réseau LDLC, vise à élargir significativement le nombre de références proposées jusqu’à maintenant par la marque comme l’explique Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe : « Tout en restant concentré sur son modèle de distributeur spécialisé, le Groupe LDLC souhaite enrichir son offre produits de manière pertinente avec cette marketplace ». Une stratégie qui va également permettre au réseau d’améliorer l’expérience client : « Ce nouveau développement nous permet d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients», indique Olivier de La Clergerie.
L’objectif pour LDLC est d’atteindre, à terme, plus de 100 000 références supplémentaires, grâce à l’intégration contrôlée des catalogues de vendeurs partenaires qui profiteront ainsi de la visibilité et du trafic visiteur offerts par le réseau.
Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur le réseau et les rejoindre comme franchisé, rendez-vous ici sur la fiche enseigne LDLC.