Chamas Tacos : plusieurs ouvertures prévues en janvier 2020
Après avoir atteint son objectif 2019, de porter à 30 le nombre de ses implantations, le réseau Chamas Tacos ambitionne de poursuivre sur cette dynamique en 2020, et consolider ainsi son réseau.
Chamas poursuit sa dynamique de développement en 2020
Désireux d’atteindre la barre des 50 restaurants ouverts d’ici la fin de l’année, le réseau Chamas Tacos ne compte pas perdre de temps et annonce d’ores et déjà des ouvertures pour le mois de janvier 2020. En effet, le réseau a officialisé l’ouverture prochaine d’un second point de vente à Valence, dirigé par l'un de ses master licencié, M.Achour. Du côté de Dijon, c’est Mounir Raouhi, un ancien employé du réseau, qui inaugurera également ce mois son premier restaurant en tant que licencié.
De nombreuses autres ouvertures sont également prévues dans les prochains mois, notamment à Fontaine-sur-Saône (69), Saint-Etienne (42), Saint-Priest (69), Chambéry (73) et Bordeaux (33). Pour cette nouvelle année, le premier restaurant historique de l’enseigne Chamas Tacos a rouvert ses portes après une rénovation début décembre. L’année 2020 sera aussi marquée par la sortie de nouveaux produits, ainsi que des innovations digitales comme les bornes click and collect.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Chamas Tacos, rendez-vous sur la fiche de présentation.