Maisons Pierre souhaite devenir le leader de son secteur en 2025
Forte de 35 ans d’expérience dans la construction de maisons neuves et de sa position de leader en région parisienne, l’enseigne Maisons Pierre souhaite accélérer son développement en franchise afin de devenir le leader de son secteur, sur l’ensemble du territoire, d’ici 2025.
Accélérer le développement en franchise
Jusqu’à présent, le constructeur Maisons Pierre a concentré ses efforts sur un développement en propre en région parisienne et dans l’ouest de la France. Cette stratégie a porté ses fruits puisqu’en 35 ans l’enseigne est devenue leader de son domaine en région parisienne. Toutefois, afin d’initier une nouvelle phase de son développement, c’est désormais sur la franchise que le constructeur misera principalement. Ainsi, par exemple, 3 nouvelles agences franchisées Maisons Pierre vont voir le jour au premier semestre 2020 : dans le Morbihan, en Haute-Garonne et en Haute-Savoie.
Un nouveau responsable de la franchise
Dès 2020, l’enseigne envisage ainsi de doubler le nombre d’unités franchisées du réseau pour atteindre, à terme, 40 agences d’ici 2025. A cette date, les agences franchisées devraient donc représenter plus de 50% du chiffre d’affaires du constructeur.
C’est pour atteindre cet objectif ambitieux que Maisons Pierre a recruté Philippe Odile, son nouveau responsable de la franchise, qui dispose de plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine.
Alors si vous souhaitez commercialiser des maisons neuves et rejoindre un réseau dynamique qui se donne les moyens de ses ambitions, rendez-vous sur la fiche franchise Maisons Pierre pour en savoir plus.