Maisons Pierre : des multifranchisés se développent dans les Hauts-de-France
Dans les Hauts-de-France, le développement de l’enseigne Maisons Pierre est notamment porté par deux multifranchisés, gérant déjà respectivement trois et cinq agences, qui viennent chacun d’ouvrir un nouveau point de vente, l’un à Arras, l’autre à Villeneuve-d’Ascq.
MAISONS PIERRE
Un modèle qui fait ses preuves dans les Hauts-de-France
Portés par leurs excellents résultats et une conjoncture économique favorable, deux multifranchisés Maisons Pierre des Hauts-de-France poursuivent leur développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences.
- Jean-Paul Orilia, propriétaire de trois agences à Beauvais, Amiens et Abbeville, vient ainsi d’ouvrir un nouveau point de vente à Arras. Pour prendre la tête de cette nouvelle agence, il a choisi Aurore Lepillet, qui a déjà travaillé pour le constructeur de maisons pendant 6 ans, dans le Val d’Oise.
- François Desreumaux possède quant à lui cinq agences Maisons Pierre à reims, Châlons-en-Champagne, Valenciennes, Saint-Quentin et Château-Thierry. Il vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Villeneuve-d’Ascq afin de profiter de la vitalité de la commune.
Ces deux ouvertures s’inscrivent dans une dynamique de marché très positive puisque la région Hauts-de-France a connu en 2019 une hausse de 4% des ventes de maisons neuves individuelles et a enregistré près de 9.000 permis de construire.
Si vous aussi, comme Jean-Paul et François, vous souhaitez rejoindre le constructeur de maisons et bénéficier d’un concept fort sur un marché dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Maisons Pierre pour en savoir plus.