Maisons Pierre recrute de nouveaux partenaires pour étoffer son maillage en Ile-de-France
Après une année 2019 marquée par une croissance soutenue, l’enseigne Maisons Pierre démarre cette nouvelle année sur les mêmes bases. Pour répondre à une demande qui progresse fortement sur un marché en tension, le réseau a lancé une campagne de recrutement à destination des entreprises du bâtiment et des artisans de l’ouest francilien.
MAISONS PIERRE
Avec une offre qui s’étoffe encore en 2020, notamment autour de modèles premium très innovants, l’enseigne Maisons Pierre souhaite renforcer ses équipes, en Ile-de-France, afin de faire face à une augmentation de sa production dans les prochains mois. De ce fait, maçons, terrassiers, façadiers, couvreurs ou encore charpentiers sont ainsi invités à rejoindre la marque, reconnue pour la qualité de ses constructions. En effet, bien que capable d’ériger une maison en cinq mois, voire moins pour certaines, le premier impératif de l’enseigne demeure l’opportunité de lancer les chantiers. Pour cela, le groupe Maisons Pierre s’appuie sur un réseau d’entreprises et d’artisans experts avec lesquels il partage des valeurs de sérieux et d’engagement.
Fondée en 1984, l’enseigne Maisons Pierre a construit 1 500 maisons neuves l’an dernier. Le réseau propose également à ses clients une grande simplicité de réalisation autour de plans types, ainsi qu’un accompagnement de proximité dans le suivi des chantiers. Aujourd’hui, 1 500 entreprises et artisans œuvrent aux côtés de Maisons Pierre, qui se réjouit donc à l’idée d’accueillir de nouveaux partenaires pour continuer à grandir.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Maisons Pierre, rendez-vous sur la fiche de présentation.