Le franchisé LDLC de Pau ouvre un deuxième magasin à Bayonne
Le réseau LDLC poursuit son déploiement avec l'ouverture de son 51e point de vente à Bayonne, dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Depuis le 17 janvier, les habitants de Bayonne peuvent découvrir l'offre LDLC près de chez eux : le spécialiste de la vente de matériel informatique et high-tech a en effet consolidé son maillage dans le Sud-Ouest à la faveur du projet du franchisé de Pau, Olivier Bertrand, qui a rejoint l'enseigne en 2016.
Situé dans la zone commerciale BAB, le magasin s'étend sur 177 m², et permet de bénéficier de l'écoute et des conseils de deux vendeurs et conseillers techniques. Un espace atelier est dédié à la réparation et au montage des ordinateurs.
Avec près de 25 ans d'expertise à son actif, LDLC développe son concept de boutique en franchise depuis 2014, et regroupe aujourd'hui 51 implantations à travers le territoire. Le réseau prévoit d'ouvrir 15 à 20 nouvelles unités cette année : pour en savoir plus sur les atouts et les opportunités du groupe, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé LDLC.