Retour sur l’inauguration du restaurant Pizza Cosy de Vienne
Le 10 janvier dernier, Pizza Cosy ouvrait à Vienne sa 23e pizzéria, la deuxième en Isère après Bourgoin-Jallieu. L’inauguration de cette nouvelle pizzéria a rencontré un franc succès en associant, comme à l’accoutumée, une opération commerciale et une action solidaire.
Les ouvertures Pizza Cosy s’enchainent et se ressemblent. L’enseigne de pizzéria fast-good, développée en franchise depuis 2016, applique un modèle bien rodé pour ses ouvertures de restaurant en conjuguant une offre commerciale et une action solidaire en faveur d’un acteur local. Pour l’inauguration de la nouvelle pizzéria Pizza Cosy de Vienne c’est le Centre hospitalier de Vienne qui a bénéficié de la générosité de l’enseigne mais également les clients venus en nombre. Didier Soragna, le nouveau franchisé Pizza Cosy de Vienne, a offert une pizza à ses 300 premiers clients et, pour chaque pizza, reversé 1€ au Centre hospitalier de Vienne. Cette opération a largement contribué au succès de l’inauguration, avec plus de 300 clients pour cette première soirée.
Si tous n’ont pas pu bénéficier de l’offre de pizzas gratuite, ils ont pu découvrir la qualité des pizzas Pizza Cosy, préparées à partir d’ingrédient 100% frais et d’une pâte fabriquée chaque jour en pizzeria. Cette inauguration a aussi été l’occasion pour l’enseigne de présenter sa nouvelle carte 2020, lancée début janvier, avec, notamment, le retour de deux tailles de pizzas pour éviter le gaspillage, un nouveau sandwich de spécialité italienne ou encore des boissons bios, etc. A découvrir dans la nouvelle pizzeria Pizza Cosy de Vienne et dans les 22 autres pizzérias du réseau.