Le Groupe Findis (Eureka Ma maison) figure parmi les ETI les plus dynamiques
Selon une étude réalisée par l’Institut Choiseul, le Groupe Findis fait partie des 100 entreprises françaises qui s’inscrivent dans une dynamique de conquête sur leur marché.
Le Groupe Findis qui détient la franchise Eureka Ma Maison a été distingué par l'Institut Choiseul dans son classement des ETI (entreprises de taille intermédiaire) dans la catégorie « locomotives de la croissance ».
La première édition du classement « Les nouveaux conquérants de l’économie», réalisée par l’Institut Choiseul, rend hommage aux ETI (Entreprise de taille intermédiaire), qui sont des structures à mi-chemin entre les petites start-up et les grandes sociétés, comme l’explique Pascal Lorot, président de l’Institut Choiseul : « force est de constater que le dynamisme de notre pays s’appuie également sur une multitude d’entreprises de taille intermédiaire qui ont un rôle structurant pour notre économie et pour l’exportation du savoir-faire à la française ».
Le Groupe Findis, qui est la maison mère de l’enseigne Eureka Ma Maison, figure parmi les 100 entreprises françaises distinguées lors de cette première édition du classement, notamment dans la catégorie « Les locomotives de la croissance ». Cette distinction est une nouvelle preuve de la bonne dynamique de développement sur laquelle surfe actuellement le Groupe, ainsi que les différents réseaux qui le composent, dont l’enseigne Eureka Ma Maison.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Eureka Ma Maison, rendez-vous sur la fiche de présentation.