Le chiffre d’affaires des boutiques LDLC augmente de 21,3%
Dans son rapport d’activité du 3e trimestre 2019, le groupe LDLC souligne la contribution de ses boutiques à la croissance du groupe. Le réseau de franchisés a généré un chiffre d’affaire de 21 millions d’euros, en hausse de 21,3%.
LDLC
« Un marché dynamique et porteur »
Le groupe LDLC a renoué avec la croissance au troisième trimestre 2019 avec un chiffre d’affaire trimestriel de 150,6 millions d’euros, en hausse de 3,3%. « Au cours des 18 derniers mois, le Groupe LDLC a affiné le positionnement de ses marques et su accroître son efficacité opérationnelle sur l’ensemble de ses activités pour tirer pleinement parti des opportunités de croissance offertes par un marché dynamique et porteur » a déclaré Olivier de La Clergerie, directeur général du groupe.
Le groupe souligne que « le réseau de boutiques LDLC contribue également fortement à cette croissance avec l’ouverture de trois nouvelles boutiques sur la période. » Aujourd’hui, le réseau LDLC, c’est 50 magasins en France et deux en Espagne.
Si vous souhaitez rejoindre un réseau expert en informatique, spécialisé dans la vente de matériels informatique et de services liés, connectez-vous sur la fiche LDLC ici.