Sextant France & International recherche de nouveaux conseillers immobiliers
Grâce à la forte notoriété de la marque SEXTANT à l’international, la filiale française de l’enseigne a réalisé de très belles performances en 2019. La nouvelle année 2020 devrait se poursuivre sur la même lancée.
SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL
Un chiffre d’affaires en croissance
Le réseau Sextant France & International a réussi à s’imposer comme le leader incontesté sur ce segment de marché en moins de 10 ans. Portée par une renommée internationale, la filiale française du réseau continue de performer dans son secteur d’activité comme l’atteste le bilan de l’année écoulée. En effet, en 2019, les agents mandataires Sextant ont vendu 670 biens en France. C’est une progression de 47% par rapport à 2018, qui se reflète notamment à travers le chiffre d’affaires qui est passé de 3,8 millions d’euros à 5,6 millions d’euros. L’année dernière, le réseau Sextant a également accueilli 44 nouveaux agents, soit une progression de 32% sur l’année.
Des résultats très satisfaisants qui confortent le réseau dans son ambition développement, avec l’objectif de compter 300 conseillers immobiliers au total d’ici la fin de l’année 2020.
Avec plus d’un million de transactions enregistrées au total dans l’hexagone en 2019, le marché immobilier, qui a été dopé par des taux d’emprunts très bas l’année dernière, devrait poursuit sur cette dynamique.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Sextant France & International, rendez-vous sur la fiche de présentation.