Le réseau Babou poursuit son passage sous enseigne B&M
Suite à son rachat fin 2018 par le britannique B&M, Babou opère le passage progressif de ses magasins sous enseigne B&M. Quatre magasins Babou viennent ainsi de changer d’enseigne, portant à 10 le nombre de magasins B&M désormais en activité en France.
BABOU (B&M Group)
En octobre 2018, le discounter Babou est passé sous le contrôle du britannique B&M. Cette acquisition implique le passage de la centaine de magasins Babou sous enseigne B&M et l’adoption d’un nouveau modèle commercial intégrant notamment un élargissement de l’offre produits. Cependant, cette transformation du réseau Babou se fait graduellement, en concertation avec chaque gérant mandataire de l’enseigne et en considération de l’attachement de leur clientèle à la marque Babou.
B&M passe la barre des 10 magasins en France
Il aura fallu un an entre le rachat de Babou par B&M et l’ouverture du premier magasin B&M français, en septembre 2019 à Castre. Depuis l’enseigne se déploie progressivement. Quatre magasins Babou ont ainsi récemment procédé à leur changement d’enseigne pour adopter les couleurs B&M. Il s’agit des magasins :
- Babou de Viry-Châtillon (Essonne), dirigé par Katia et Patrick Fournigault
- Babou de Lens (Pas-de-Calais), dirigé par Laura Dib et Laurent Lemercier
- Babou de Vénissieux (Rhône), Christelle et Stéphane Rivoal
- Babou de Sorgues (Vaucluse), Christophe Toutain et Nelly Viazzi
Ces dernières implantations portent à 10 le nombre de magasins B&M désormais en activité en France.
Envie d’ouvrir un magasin B&M ? Découvrez les conditions et l’offre d’accompagnement du réseau sur la fiche de présentation du réseau Babou (B&M GROUP)