Le Club poursuit sa conquête des centres commerciaux
Deux nouvelles implantations pour le réseau Le Club, qui continue de se faire une place dans les centres commerciaux français avec des ouvertures à Nice, et au Kremlin-Bicêtre, en région parisienne.
CLUB CAFÉ
Si l'enseigne a ouvert pour la première fois sur autoroute en investissant des stations-service à Trappes et au Translay Ouest, elle revient à ses premières amours avec deux nouvelles implantations dans des centres commerciaux, à Nice pour les Alpes-Maritimes, et au Kremlin-Bicêtre pour le Val-de-Marne.
La marque trouve néanmoins le moyen d'innover, en ouvrant à Nice son premier restaurant/coffee shop co-brandé avec les glaces Louise. Installé au cœur du centre commercial Cap 3000 sur 90 m², l'établissement offre une terrasse intérieure et une terrasse extérieure offrant une vue magnifique sur la mer.
Du côté de la région parisienne, place à une implantation plus traditionnelle mais parfaitement bien choisie : le nouveau franchisé intègre le centre commercial Okabé, qui, avec ses 70 boutiques, a su se rendre incontournable pour attirer chaque année 6 millions de visiteurs. Implantation d'angle sur 90 m², le restaurant bénéficie ainsi d'une très belle visibilité.
Le Club compte trois nouvelles implantations depuis le début de l'année et recense plus d'une vingtaine d'implantations à travers le territoire pour proposer à la fois une offre de restauration rapide et de coffee shop gourmande et de qualité. Développée en franchise sous différents formats, l'enseigne est accessible dès 75.000€ d'apport personnel.
Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sr les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Le Club.