Les franchisés dietplus récompensés pour leurs performances lors de la convention annuelle
La convention annuelle de dietplus, qui s’est déroulée début février, a été l’occasion de dresser l’excellent bilan 2019 du réseau et de mettre en avant les perfomances des franchisés, à travers la remise de 20 trophées.
Un CA en hausse de 24%
La traditionnelle convention de début d’année, qui permet de réunir les franchisés dietplus et leur conjoint, a rassemblé près de 300 personnes à Paris, les 1er et 2 février. Au programme, d’abord, l’annonce des excellents résultats du groupe, qui a enregistré une croissance de 24% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente, dépassant ainsi les 26 millions d’euros. « Un résultat remarquable, et voué à s’améliorer encore en 2020 et les années suivantes, compte tenu notamment de la dynamique de développement en cours, note la franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Le nombre actuel de 230 centres est appelé à monter en flèche dans les semaines et les mois à venir. »
Cette convention s’est poursuivie par la remise de 20 trophées aux franchisés dont les performances ont été les plus remarquables au sein du réseau.
La franchise dietplus à la conquête de l’Europe
Philippe Langohr, le président de dietplus, a également profité de cette occasion pour mettre en avant l’expansion européenne du concept. S’il figure désormais parmi les incontournables du marché de l’amincissement en France, le réseau est en effet en train de prendre de l’ampleur en Espagne et en Belgique et s’apprête à ouvrir son premier centre en Allemagne.
Vous souhaitez participer au développement de cette franchise rentable, spécialisée dans l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de dietplus pour en savoir plus !